À fuir ! Après un commentaire totalement justifié sur l'incompétence du personnel ainsi que leur gros manque d'amabilité ! La patronne Madame PAVESI s'est permis d'appeler ma belle-mère au moment du dîner pour la menacer d'aller voir la gendarmerie. Si on effaçait pas le commentaire elle irait porter plainte pour le vol de matériels... Nous avions payer une réservation d'avance qui était valable encore 2 jours ! Je n'ai jamais vus ça !!!
Un moment super , que des professionnels avec un accueil convivial , familiale qui fait plaisir. Que du matériel de super qualité et à l’écoute de chacun.
Je recommande vivement sans hésiter quand vous passez par Isola2000 !!!
Le patron est une aigreur sans précédent.
Articles en location très cher que l'on retrouve en demi-tarif au magasin d'en face et surtout un accueil de sa part déplorable.
Ils cherchent absolument à se faire du fric sans même se soucier du bien-être de ses clients. En un mot : boutique A FUIR
Merci et bonne année
Je recommande sans hésitation !
Très accueillant et d’excellent conseil.
Le matériel loué était impeccable.
L’équipe a su “trouver chaussure à mon pied”, en m’expliquant avec précision la raison de mes douleurs dans mes précédentes chaussures de location. Pour la première fois depuis très longtemps, j’ai pu skier 1 semaine sans douleur liées aux chaussures.
Un grand merci à vous
A éviter! Allez ailleurs !
Le patron nous a directement mis dans l'ambiance en commençant par ne pas nous dire bonjour...
Aucune amabilité ni même AUCUN RESPECT!
En 5 minutes, une pluie de réflexions désobligeantes.
Nous sommes partis ailleurs on ne pouvait que trouver mieux.
Mauvais expérience, personnel pas sympathique.
On voulait louer des vélos, un jour on nous dit pas besoin de réserver, venez quand vous voulez, le lendemain on nous dit que ce n'est pas possible alors que 6 velos étaient là.
A éviter
Nous sommes venus pr louer des ski de fonds classiques, MAIS le vendeur n'a même pas pris la peine de nous dire que les pistes à côté n'étaient pas raillées alors qu'on avait loué pr plusieurs jours.. Donc ski inutiles. Heureusement qu'il y a eu remboursement.
De plus, il méprise vraiment son stagiaire ou son employé c'est effarant