Nous avons loué des skis et des planches chez Rappes Sports lors de notre visite à Chatel en janvier 2020. L'expérience a été formidable. Le personnel est sympathique et serviable et nos skis étaient pratiquement neufs. Nous pouvons les recommander sans réserve et, en tant que visiteurs réguliers de ce domaine skiable, nous les utiliserons certainement à nouveau.
La gérante est hautaine, désagréable, elle se permet de faire des réflexions ( vous êtes une famille compliquée ) très imbue de sa personne avec un langage à la limite du respectable. A fuir!!!
Pas commerçant. On vient depuis 2009. J’achète pour près de 200€ et je leur signale que mes gants qu’ils m’ont conseillés ne tiennent pas chaud. Réponse: « c’est pas mon problème »!! Pas de dragonne à ces gants: on m’en VEND pour 5 €!!!
Je déconseille vivement Et en plus les 5 étoiles d’avis Google, c’est le magasin qui se les met
Personnel imbuvable. Me menace d’appeler la gendarmerie simplement parce que je demandais le temps de vérifier si je n’avais pas déjà payé lors de ma réservation. Lors de la réservation refuse de donner le détail du matériel. Se permet de me lancer une remarque car je n’achetais pas de chaufferettes pour mes enfants.
Super magasin de location !! 🙂 J'ai pris 2 jours de ski puis 3 jours de snowboard. L'accueil est impeccable, prise en charge sur mesure - la board Avidsen en 1'57 était parfaitement adaptée, un plaisir d'avoir du bon matériel - français qui plus est. Je recommande chaudement !
Accueil très agréable, le personnel est à l'écoute du client! Très bon choix avec la possibilité d'essayer plusieurs ski avant achat. Ma boutique préféré à Vars. J'y ai acheté une de mes paires de ski, une paire de chaussure pour mon amie, blouson de ski, bâtons et encore plein d'autre chose. Merci à Dominique Michel pour son accueil et sa gentillesse.
Sébastien
Nous sommes venus pr louer des ski de fonds classiques, MAIS le vendeur n'a même pas pris la peine de nous dire que les pistes à côté n'étaient pas raillées alors qu'on avait loué pr plusieurs jours.. Donc ski inutiles. Heureusement qu'il y a eu remboursement.
De plus, il méprise vraiment son stagiaire ou son employé c'est effarant